Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie ou Vampires
11 novembre 2010

Le cercle secret tome 1

Le Cercle Secret tome 1 L'initiation

Résumé:

Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d avant. D autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n a pas l air de la porter dans son coeur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d adolescents qui semblent être les rois de l école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu'elle ne pensait...


Mon avis:

Un nouveau livre de L.J Smith dans lequel on retrouve de nouveau une dimension de magie qui va nous envoûter. Des personnages mystérieux, des secrets, des promesses, de l'amour, et de la magie; en somme un cocktail tout à fait à la hauteur des livres écrit précédement par L.J Smith sans pour autant tomber dans les mêmes scénarios.

Petit bémol personnel: La fin. Je trouve que la fin du livre n'est pas terrible, au delà de me laisser sur ma fin mais je trouve que le livre se termine brutalement, comme ci on appuyait sur stop pendant un film et non sur pause.


La suite:

Le tome 2 a été publié hier en français et s'intitule Le Cercle Secret tome 2: La prisonière

Auteur: L.J Smith


Publicité
Publicité
Commentaires
Magie ou Vampires
  • Magie ou vampires et pourquoi pas magie et vampires ? Ces livres nous font rêver, rire, et quelque fois pleurer. Mais tout le monde ne connait pas ses livres je souhaite donc que des livres tels que Journal d'un Vampire, La Maison De Le Nuit, Les Vampires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité