Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie ou Vampires
9 novembre 2010

Vampire Academy

                                                                                                                       VAMPIRE ACADEMY 

 Résumé:

Saint-Vladimir est une école privée hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie.
Rose Hathaway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse Moroï. Elles ont fugué pour fuir la menace qui pesait sur Lissa au sein même de l’Academy, mais elles ont été ramenées de force à Saint-Vladimir. Ces menaces sont-elles réelles ? Quelles sont les véritables raisons qui les ont poussées à partir ? Entre intrigues, rituels nocturnes étranges et premières amours, elles doivent rester sur leurs gardes sinon les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, feront de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.


Mon avis:

Un livre très bien écrit dans lequel pensées et sentiments y sont bien décrit.

Des personnages aux forts caractères que j'ai adoré que se soit le personnage principal (Rose) les autres dont certains que je ne peux pas nommer comme personnages secondaires tellement leurs présence nous fait rire et pleurer tout autant que Rose. J'ai tourné les pages sans pouvoir m'arrêter et contrairement à d'autres livres qui ont une suite je trouve la fin bien. Elle est posée et le livre ne se termine pas sur une phrase choc mais sur un passage plutôt simple mais indispensable qui donne envie de lire la suite très vite mais sans énerver parceque l'on serai trop rester sur notre faim.


La suite: 

Plusieurs tomes sont annoncés pour prendre la suite de se premier tome.

Le tome 2 sortira le 12 novembre prochain soit ce vendredi et s'intitule Morsure de glace

Le tome 3 a sa sortie en France prévue le 7 décembre.

Auteur: Richelle Mead

Publicité
Publicité
Commentaires
Magie ou Vampires
  • Magie ou vampires et pourquoi pas magie et vampires ? Ces livres nous font rêver, rire, et quelque fois pleurer. Mais tout le monde ne connait pas ses livres je souhaite donc que des livres tels que Journal d'un Vampire, La Maison De Le Nuit, Les Vampires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité